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Ciblée et basée sur l’ADN de votre marque
Apprenez et anticiper vos besoins clients
pour une communication marketing réussie !
Connaître le groupe cible et les besoins sont une première étape essentielle à une bonne relation marque/client, utiliser les canaux marketing disponibles de la bonne manière en est une seconde tout aussi importante.
Nos stratèges marketing vous aideront à avoir une vision à 360° de vos clients et ainsi concevoir une stratégie de communication ciblée basée sur des données claires, avec le client comme point central.
Dans cette façon, nous entretiendrons la relation entre votre marque et vos clients (potentiels) qui appuieront l'ADN et la valeur de celle-ci et de sorte à créer plus d'interaction et plus de chiffre d'affaires.
Le succès de la communication commerciale dépend de votre compréhension, de vos groupes cibles et de leurs besoins et de la manière dont vous y répondez. Nos stratèges vous aident à tracer un parcours client sophistiqué et à développer la bonne stratégie pour chaque point de contact. La recherche et l'étude de marché fournissent des données précises, sur la base laquelle nous élaborons un plan d'action ciblé dans le cadre d'ateliers interactifs. Le résultat ? Retour maximum sur votre budget marketing.
Une marque forte parle d'elle-même. Nos stratèges de marque vous accompagnent dans la conception visuelle et de contenu de votre marque.
Nous traduisons les valeurs fondamentales de votre entreprise en un positionnement, un ton de voix voire une identité complète pour lequel nous avons mis en place un processus de rebranding complet. Votre marque pourrait-elle faire peau neuve ?
Nos stratèges marketing ne rentrent pas dans des cases, mais proposent les meilleurs plans en fonction de vos objectifs. Que vous ayez besoin d'une courte campagne ou d'une histoire permanente. Nos experts traduisent vos objectifs marketing en un plan d'action qui prend en compte à la fois le court et le long terme. Nous vous guidons dans votre contenu et votre stratégie publicitaire, révisons votre planning média et prenons en compte l'omnicanal, le CRM, les programmes de fidélité et bien plus.
Les données ne peuvent plus être ignorées dans le marketing moderne, mais il est essentiel que vous mesuriez les bonnes données afin de pouvoir prendre les bonnes décisions. C'est pourquoi nous développons un plan sur mesure pour chaque stratégie marketing. De cette façon, vous savez toujours comment les coûts de marketing sont liés aux revenus et où il y a placé à l’amélioration. En tant qu'experts du commerce électronique, nous accordons une attention particulière aux données des utilisateurs sur les achats en ligne.
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